annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Boulha
Sosheur junior
Bonjour, suite à un retrait de carte SIM de mon iphone7, en la remettant une notification est apparue disant que les appels 4g n’étaient plus disponibles tout comme les appels wifi et d’appeler Orange France, si quelqu’un peut m’aider ....
merci davance.

Boulha

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @Boulha


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dederocker
Sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6 Plus pour passer des appels en 4G.

 

Puis-je vous contacter en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Bonne journée,

Flopompon
Apprenti sosheur
Je n’arrive pas à activer les voix et données via mes réglages

Marrokinho007
Mini sosheur
Bonjour
Je rencontre un problème avec mon forfait Sosh 40 giga depuis le mois de décembre je perds totalement le réseau impossible de le récupérer dès que je quitte l'agglomération j'ai un iPhone SE en ma possession je crois pas que ça vient de mon téléphone maintenant est-ce qui a moyen de résoudre ce problème je viens de commander une SIM que je vais payer encore dix euros et je ne sais pas si c'est ça la solution

G-rom
Webconseiller

Bonjour @dederocker 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Marrokinho007 


Avez-vous pensé à restaurer votre iPhone via iTunes ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @dederocker


Je vous confirme avoir mis en place le service sur votre ligne. Toutefois un délai est nécessaire pour qu'il soit actif. Je vous invite à patienter 48h et ne surtout pas retirer la SIM de votre mobile.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abouk
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

lorsque je souhaite activier "Voix et données" dans 4G. Mon iphone m'indique l'information suivante "Impossible d'activier les appels via la 4G. Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France".

 

Que faire ?

 

Merci d'avance

 

[EDIT: Merci @Abouk de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 

 

Bonjour @ Abouk,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client       

- La marque  et modèle du téléphone

 

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !