annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Katapult


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mdb31200
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de recevoir un message m'indiquant:
"Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte"

Je dispose d'un forfait Sosh et d'un Iphone 7 supportant ces appels 4G, et je souhaite en profiter.

Comment y remédier.

Cordialement,

Maximilien

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis lundi, date de portabilité (lundi 11h), et je dispose d’un iPhone 7.

J’ai eu le message indiquant que les appels 4G ont été désactivés mardi soir, de même pour les appels WiFi, impossible de les activer.

 

Il faut savoir que j’ai laissé mon iPhone 7 chez Apple lundi soir pour une réparation, et je l’ai récupéré mardi soir (soit 24h après), pendant ces 24h j’ai utilisé un Sony Xperia E5 qui est incompatible avec la VoLTE et la VoWiFi, et depuis c’est ce modèle qui apparaît sur l’espace client.

 

Ca fait donc depuis mardi soir que j’ai remis la SIM dans l’iPhone 7. Mardi soir pendant quelques heures, la VoWiFi et la VoLTE ont fonctionné, puis subitement j’ai ue le message m’indiquant que les appels 4G ont été désactivé par Orange. Cela fait donc plus de 48h.

J’ai déjà contacté le service client par Chat mercredi matin pour ce problème qui m’a dit qu’il lançait une demande d’activation de ces services, mais je ne constate toujours pas d’amelioration.

 

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci

Resfa68
Sosheur occasionnel
Je n’arrive pas à active voix et donne 4g ainsi que l’es appel wifi

Bonjour @Resfa68 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @bpresles 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Resfa68
Sosheur occasionnel

S**** F**** 0********* et si possible efface mon dernier message du forum

Bonjour,

 

J’ai un forfait 4G SOSH illimité à 19 euros et je souhaite activer les « Appels WIFI » ou l’option « voix + données 4G ».

Hors, j’ai systématiquement des messages me disant que c’est impossible et qu’il faut contacter ORANGE.

Mon iPhone SE est sous iOS 12.1 dernière version du sytème d’exploitation (à jour). C'est un mobile compatible.

Je me connecte régulièrement à la 4G et j’ai une excellente connexion WIFI pourtant il m’est totalement impossible d’activer ces options depuis maintenant plusieurs moi.

 

 

Merci d'activer cette option sur ma ligne : 06 ** ** ** ** **.

MERCI.

 

IMG_0296.PNGIMG_0297.PNG

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @bpresles 


Je viens d'activer les appels Wifi et appels 4G sur votre ligne.

Je vous invite à patienter jusqu'à 24H avant de pouvoir les activer depuis votre smartphone.


Tenez-moi informée passé ce délai,  :Content:


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @pseudof 


Je viens d'activer les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne.

Je vous invite à patienter jusqu'à 24H avant de pouvoir les activer depuis votre smartphone.


Tenez-moi informée passé ce délai, :Content:


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !