08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 29-11-2018 09:30
Bonjour @Katapult
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2018 15:51
Bonjour,
Je viens de recevoir un message m'indiquant:
"Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte"
Je dispose d'un forfait Sosh et d'un Iphone 7 supportant ces appels 4G, et je souhaite en profiter.
Comment y remédier.
Cordialement,
Maximilien
30-11-2018 07:25 - modifié 30-11-2018 07:30
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis lundi, date de portabilité (lundi 11h), et je dispose d’un iPhone 7.
J’ai eu le message indiquant que les appels 4G ont été désactivés mardi soir, de même pour les appels WiFi, impossible de les activer.
Il faut savoir que j’ai laissé mon iPhone 7 chez Apple lundi soir pour une réparation, et je l’ai récupéré mardi soir (soit 24h après), pendant ces 24h j’ai utilisé un Sony Xperia E5 qui est incompatible avec la VoLTE et la VoWiFi, et depuis c’est ce modèle qui apparaît sur l’espace client.
Ca fait donc depuis mardi soir que j’ai remis la SIM dans l’iPhone 7. Mardi soir pendant quelques heures, la VoWiFi et la VoLTE ont fonctionné, puis subitement j’ai ue le message m’indiquant que les appels 4G ont été désactivé par Orange. Cela fait donc plus de 48h.
J’ai déjà contacté le service client par Chat mercredi matin pour ce problème qui m’a dit qu’il lançait une demande d’activation de ces services, mais je ne constate toujours pas d’amelioration.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci
le 30-11-2018 19:33
le 30-11-2018 19:48
Bonjour @Resfa68
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2018 19:58
Bonjour @bpresles
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-11-2018 20:55 - modifié 01-12-2018 12:40
S**** F**** 0********* et si possible efface mon dernier message du forum
01-12-2018 01:11 - modifié 01-12-2018 12:46
Bonjour,
J’ai un forfait 4G SOSH illimité à 19 euros et je souhaite activer les « Appels WIFI » ou l’option « voix + données 4G ».
Hors, j’ai systématiquement des messages me disant que c’est impossible et qu’il faut contacter ORANGE.
Mon iPhone SE est sous iOS 12.1 dernière version du sytème d’exploitation (à jour). C'est un mobile compatible.
Je me connecte régulièrement à la 4G et j’ai une excellente connexion WIFI pourtant il m’est totalement impossible d’activer ces options depuis maintenant plusieurs moi.
Merci d'activer cette option sur ma ligne : 06 ** ** ** ** **.
MERCI.
le 01-12-2018 12:57
Bonjour @bpresles
Je viens d'activer les appels Wifi et appels 4G sur votre ligne.
Je vous invite à patienter jusqu'à 24H avant de pouvoir les activer depuis votre smartphone.
Tenez-moi informée passé ce délai,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 13:05
Bonjour @pseudof
Je viens d'activer les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne.
Je vous invite à patienter jusqu'à 24H avant de pouvoir les activer depuis votre smartphone.
Tenez-moi informée passé ce délai,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !