08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 22-12-2018 14:52
Bonjour @Liam84
Je viens d'activer les appels 4G et appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h max.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2018 19:50
Bonjour
J'ai demandé ce matin à un conseiller d'activer la volte et vowifi ce qui a été mais malgré un redemarrage du mobile cela ne fonctionnait pas. Quelques heures plus tard, mon iPhone m'indique que ces deux services ont été désactivés qu'il faut contacter Orange pour les réactiver
le 24-12-2018 09:11
Bonjour @poissonjoliv2
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-Le modèle de votre téléphone.
Magali
le 24-12-2018 15:41
Bonjour,
J ai eu le message:
Orange a desactivé les appels 4G sur votre compte.
Que faire ?
Cordialement
le 24-12-2018 15:57
Bonjour @fredericrichez
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-12-2018 00:41
le 25-12-2018 07:57
le 25-12-2018 09:56
Bonjour,
Depuis quelque temps et malgre avoir tenter toutes les solutions trouvées sur le forum, le n arrive plus à reactiver l'option appels wifi et forfait cellulaire pour apple watch. Avant tout fonctionnait.
merci
le 25-12-2018 13:11
Bonjour,
J'ai récement fait l'acquisition d'une apple watch serie cellular mais je n'arrive pas à activer son forfait 4g, l'application me demande de contacter orange.
Je suis client sosh depuis plus d'un an et demi mais je n'ai pas réussis à activer les appels Wifi et voLTE, l'iPhone me dit de contacter Orange aussi.
C'est un iPhone 6s.
Je n'ai pas l'option multi-SIM.
Merci pour votre aide
le 25-12-2018 13:18
Bonjour,
j'ai un iphone X et une apple watch 4.
J'ai voullu activer l'esim de ma watch. mais impossible l'option est grisée.
en parcourant le forum, je vois qu'il faut que Appels VoLTE et VoWIFI soient activés.
Impossible chez moi (alors que c'etait ok chez bouygues) ca me renvoit vers le site orange sans solution.
un conseiller peut il prendre en main mon dossier?
merci