Répondre

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎10-12-2015

Activation appel wifi et appel via 4g impossible

Bonjour,

Comme beaucoup d’entre nous je suis dans l’impossibilité d’activer les appels wifi et les appels 4g afin d’activer l’option esim sur ma Watch série 3. Merci de votre aide.
Webconseiller
Envois : 5 794
Inscrit : ‎15-10-2012

Re : Activation appel wifi et appel via 4g impossible

Bonjour @Clerbon ,

Afin de vous activer les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour merci de m’avoir contacté. Je souhaiterais activer les appels wifi et 4g pour souscrire à l’option esim pour Apple Watch Série 3. Impossible de l’activer sur mon téléphone. Cordialement.

ZAMOURI BAHI
0683299416
Iphone7
Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎26-06-2017

Appel wifi et 4g

Bonsoir
J ai déjà vu le problème sur le forum, je souhaiterais être contactée par le service client car depuis que je suis passée sur iPhone 8 ios11 je n ai plus accès aux appels wifi ni à la 4g lorsque je passe un appel. Cela fonctionnait très bien avant je ne comprends pas. Merci pour vos réponses
Webconseiller
Envois : 4 084
Inscrit : ‎24-10-2012

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour @Clerbon

Les appels 4G et Wi-Fi ont bien été activés. Pour votre information il est important que la SIM reste dans le mobile. Cette activation peut prendre jusqu'à 72h. 

Je vous invite à patienter et à revenir vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucune amélioration.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 10 095
Inscrit : ‎15-10-2012

Re: Appel wifi et 4g

Bonjour @keltannéesosh ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Merci pour votre intervention le problème est résolu et j’ai pu souscrire au forfait esim. Bien cordialement 

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎26-06-2017

Re: Appel wifi et 4g

Bonjour,

Merci je viens de vous envoyer les infos en message privé, j'attends votre réponse 

Webconseiller
Envois : 1 453
Inscrit : ‎04-07-2013

Bonjour @CL

Super, merci de votre retour Content

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎14-03-2018

Esim Apple Watch (appels wifi et volte)

Bonjour,
Il semble que pour activer le réseau cellulaire sur mon Apple Watch 3, je doive activer les voix et données en 4g et les appels wifi.
Or impossible de les activer dans le menu réglage de mon iPhone X.
J’ai fait plusieurs fois la demande en chat, en mp et même dans une boutique Orange.
Et toujours impossible...
je suis passé chez Sosh pour pouvoir profiter de cette option et je commence vraiment à être frustrée. Quelqu’un peut m’aider?