08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 02-03-2019 11:23
Bonjour @Belone ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2019 04:46
Bonjour,
Je souhaite que la VOLTE soit activée sur ma ligne.
Mon mobile Samsung galaxy Note 8 est compatible et bénéficiait de cette option chez mon ancien opérateur.
Cordialement
le 03-03-2019 04:46
Bonjour,
Je souhaite que la VOLTE soit activée sur ma ligne.
Mon mobile Samsung galaxy Note 8 est compatible et bénéficiait de cette option chez mon ancien opérateur.
Cordialement
le 03-03-2019 17:19
le 03-03-2019 18:18
le 04-03-2019 09:07
Bonjour @rx33xr
Je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque et modèle de votre téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2019 09:23
Bonjour @niculicchio,
Ces liens Voix 4G/VoLTE : connaitre les conditions d'éligibilité et gérer vos services incompatibles Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi vous informent des mobiles compatibles.
Je vous invite à les consulter régulièrement.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2019 10:41
Bonjour @Scarff8
Je vais m'en occuper.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2019 11:05
Bonjour,
Je possède un telephone Sony XZ3 et je veux passer des appels en wi-fi car je suis en campagne et le réseau est quasi inexistant dans la maison, jusqu'a present je disposait d'une offre orange et je profitait de la femtocell mais j'ai du changer pour une offre free et la femtocell n'est pas compatible du coup j'ai activé les appels wi-fi sur mon telephone mais ca marche pas aprés avoir lu les forum j'ai vu qu'il fallait avoir acheté le telephone chez orange ou sosh et moi je l'ai acheté chez sony car au moment de l'achat ce n'etait stipulé nulle part.
Pouvez vous m'aider SVP.
Bonne journée,
Alain Dauzats
05-03-2019 12:28 - modifié 05-03-2019 12:28
Bonjour @alain.dauzats.7
Pour ce modèle seuls les mobiles acquis avec Orange/Sosh sont compatibles.
Concernant la Femtocell, celle-ci est compatible avec des box non Orange voir ICI
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !