Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Merci, en espérant qu'il sera compatible.
Bonjour, est ce qu'un web conseiller pourrait activer la VoLTE sur mon S7 svp.
Bonne soirée

Bonjour @leoleo1 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai reçu ce message hier soir pouvez vous m’aider merci à vous.
ORANGE FRANCE A DÉSACTIVÉ LES APPELS 4G SUR VOTRE COMPTE
Bonjour,
Je souhaiterais activer la voix et données 4g.
Merci de votre aide
T

Bonjour,

 

Je ne peux pas depuis mon iPhone activer les appels via la 4G ni les appels wifi. Cela m'indique qu'Orange a désactivé cette option.

Comment puis je faire pour avoir cette option?

Bonjour Monsieur, j ai arrivé a mettre l appel wifi ,j ai flashé avec le firmware XEF et le CSC et je n avais pas l appel wifi ,j ai reflashé avec le firmware orange  avec CSC et la c est OK.

Je vous remercie car sans vous je n aurai pas osé le faire.

Cdlt

Guy

Bonjour,

 

depuis dimanche suite au retratit de la carte sim de mon telephone la 4G est desactivé

pouvez m'indiquer la marche a suivre pour la reactiver.

Par avance merci

Cordialement


Bonjour @tagohu ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Depuis la semaine dernière, je pouvais encore passer les appels en 4G.

Aujourd'hui, mon iphone SE m'affiche un message m'informant que le service technique d'orange a desactivé cette option.

Depuis, je ne peux plus appeler via la 4G. Si je cherche à activer l'option, on me demande de contacter Orange.

 

Pouvez-vous s'il vous plaît activer l'option ?

 

Je précise que ma Data fonctionne toujours en 4G.

 

Je vous remercie