08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 17-05-2019 20:36
le 17-05-2019 20:40
le 17-05-2019 20:40
le 18-05-2019 14:17
le 19-05-2019 11:55
Bonjour,
Les appels WiFI et la voix sur 4G ne sont pas actifs sur mon téléphone : Apple iPhone X.
JE dispose d'un forfait à 19,99.
J'ai le message 'Pour autoriser les appels WiFi sur ce compte, contacter Orange France' et 'Pour autoriser les appels via 4G sur ce compte, contactez Orange France' lorsque j'essaye d'activer les options dans les menus de mon téléphone.
J'ai déjà tenté :
* d'attendre la réinitialisation de mon forfait
* de redémarrer mon téléphone
* de retirer puis remettre ma carte SIM
Mon réseau WiFi est une Livebox Sosh sur un réseau VDSL2.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance,
Corentin
le 20-05-2019 09:44
Bonjour @Orcitenn
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2019 11:56
le 23-05-2019 12:04
Bonjour @Adrien_60
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées:
-Nom/prénom
-N° de ligne sans espace ni points
-Votre adresse postale
-Le modèle de votre mobile
Magali
le 23-05-2019 19:48
Bonjour,
Je viens de changer d' iPhone et voilà, 4G voix et données impossible à activer ?
Veuillez contacter Orange, pourquoi celà c'est-il désactivé ?
Comment fait-on dans ces cas là ?
Merci pour votre aide.
le 27-05-2019 21:31