Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Accéder à la solution

@SoShadow  a écrit :

@Maximilien1 Oui effectivement, j'ai eu le même message et en effet ça ne sert à rien de contacter orange... Visiblement il faut avoir acheté son terminal chez orange pour pouvoir activer les appels en wifi et/ou via la 4G désormais... 😟

Finalement, après 2 jours, mon iPhone XR a activé tout seul appels WiFi + Appels 4G ! 


 

@Maximilien1 Super! Tant mieux 👍

Bonjour,

 

J'ai le message suivant qui s'affiche sur mon Iphone 6S :

"Appels 4G désactivés - Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte".

 

Comment prendre contact avec un conseiller pour qu'il réactive les appels 4G sur mon compte.

 

Merci,

Bonjour,

J’ai résilié mon option multi sim appels et internet incompatible avec les appels en 4g et je suis toujours incapable de les rétablir !

N’y a-t-il pas un conseiller qui peut prendre la peine, au moins, de me repondre afin de résoudre mon problème SVP? Un petit post, ça ne va pas vous coûter grand chose!!

MERCI!

Bonjour @SoShadow 

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Un peu dégouté, j avais un vieux S7 acheté sur cdiscount et la voix sur wifi fonctionnait, j achete un super pixel 3 xl sur la boutique sosh et walou, surtout que je capte super mal chez moi en plein Paris....nul

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.