Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Même problème pour moi depuis aujourd'hui,

Dans la journée un massage sur mon Iphone X m'a indiqué que les appels 4G VoLTE étaient désactivés.

Comme de ombreux témoignages je ne peux pas réactiver et un message me demande de contacter Orange !

J'ai envoyé un MP à un conseiller, j'espère que cela sera résolu rapidement

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez Sosh je n'ai plus l'option appel wifi de visible sur mon téléphone (Samsung S7).

Comment faire ?

Bonsoir,

 

je viens d'avoir une notification sur mon smartphone comme quoi Orange France a bloqué les appels 4G sur mon compte. 

Serait-il possible d'intervenir pour réactiver l'option ?

Bonjour @Monsieur_D ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @tonny_brasco 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Mardi 30/07 au matin je me réveille et je vois sur mon iPhone un message m’indiquant que les options cités en titre on été désactivés...

Je précise avoir un iPhone 8 Plus, forfait sosh 50Go, tout fonctionnait bien avant.

 

J’ai contacté Sosh par tchat qui m’a demandé de patienter 48H -> rien 

Aujourdhui appel au 3976 et l’interloctutrice ne semblait pas trouver de solution..

 

Je suis en zone blanche et les appels VoWiFi me sont indispensable = astreinte 

 

Merci pour votre futur aide 

Bonjour @phoqued 

Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Idem pour mois depuis 48H... vowifi + volte => OFF et pas possible de les activer via le téléphone

 

Merci oar avance pour votre aide

Bonjour @gilberaix1

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, marque et modèle du mobile et si celui-ci a été acheté auprès d'Orange.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

je me permets de vous contacter, je suis possesseur d’un iPhone XR dont j’avais activé la 4G voix et vowifi.. puis au bout d’un mois j’ai un message qui me dit que c’est désactivé et que je dois contacter Orange France... Je vais voir sur mon espace client et là impossible de me connecter adresse ou numéro invalide... Je contacte Sosh via FB qui me demandent si je suis sur d’etre Client Sosh car eux ne voient pas qu’en j’existe ni que j’ai d’espace client ... bon ils me disent qu’un technicien va s’occuper de cela.. 3 jours plus tard ils reviennent et me disent avoir fait le nécessaire et exact tout remarché correctement.... Puis, il y a 2 semaines obligé de prendre mon iPhone 6 de rechange car petit souci avec le XR ( que j’ai tjr) 4Gvoix active sur l’ihpone Et vowifi sans souci. Ce matin, soudain de nouveau le méme message que sur l’Xr plus de 4G voix ni vowifi et d’espace client...

je commence a un peu en avoir marre, je sais pas ce qui se  passe sur ma ligne mais j’almerais Bien que ça cesse.

je ne peux malheureusement pas changé d’operateur car Il y a que le réseau Orange qui passe. Bientôt Free car une antenne va être installée mais sera en route dans 4 ans donc pas la peine,,..

 

avez vous ois déjà eu ce souci ? 

Vous savez  à quoi cela peut être du ?

 

merci par Cdlt