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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour. La VoLTE a l'air de marcher chez moi mais je n'ai pas l'icone VoLTE qui s'affiche sur mon smartphone Samsung Galaxy Note 9. J'étais chez bouygues et j'avais un logo VoLTE qui s'affichait en haut. Avec sosh je n'ai plus le logo qui s'affiche, même si ça marche vu que je reste en 4G lors d'un appel, et qu'il est marqué appel HD. Avez vous une solution?

@lenoxito   c'est un comportement normal sur les smartphones Samsung sur le réseau Orange.

 

J'ai eu la même chose sur les premiers mobiles Samsung compatibles VoLTE chez Orange, les S7 et c'est pareil sur le S9. Bref, c'est comme ça !

 

On dirait qu'Orange ne veut pas faire surréagir les usagers de smartphones Samsung en cas de dysfonctionnement, comme c'est le cas avec les messages anxiogènes sur les iPhone...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci. Bon, je me doutais que c'était orange qui faisait exprès de ne pas l'afficher.. Mais c'est tout de même incroyable qu' orange aie la main sur l'affichage du logo VoLTE sur les telephones Samsung. Du coup, sur les téléphones d'autres marques, le logo VoLTE s'affiche bien? C'est donc seulement les téléphones Samsung qui sont impactés?

 


@ziv  a écrit :

@lenoxito   c'est un comportement normal sur les smartphones Samsung sur le réseau Orange.

 

J'ai eu la même chose sur les premiers mobiles Samsung compatibles VoLTE chez Orange, les S7 et c'est pareil sur le S9. Bref, c'est comme ça !

 

On dirait qu'Orange ne veut pas faire surréagir les usagers de smartphones Samsung en cas de dysfonctionnement, comme c'est le cas avec les messages anxiogènes sur les iPhone...




Bonjour,

 

Ayant un nouveau Samsung S9, pouvez vous m'activer la fonction VoLTE et VoWIfi svp ? 

Bonjour pouvez vous m'activer la fonction VOLTE et VoWIfi pour mon Samsung S9 ? Merci d'avance

Bonjour,

Est il possible que l'on m'active ces services pour mon iphone 6 plus?

Merci

Bonjour @Sayn006 

Afin de répondre à votre demande, merci de me communiquer en message privé vos: nom, prénom, N°tel et adresse postale complète.

jey

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Bonjour,

 

iPhone Xr et carte sim sosh. 

A chaque fois que je coche "appels wifi" ou "voix et données" pour la 4G j'ai une popup qui me demande d'aller sur orange.fr :VisageEnLarmes: 

 

merci de procéder à l'activation sur ma ligne !

Bonjour,

 

Est-il possible d'activer la VoLTE sur mon iPhone 6 Plus SVP ?

 

Merci

Bonjour @guill_lege, l'activation de  la volte se fait  48h après la mise en service de la ligne sous conditions:


- Avoir l'option dans votre offre


- N'Avoir aucune option incompatible (par exemple la multi-sim)


- avoir un mobile compatible


-et si vous réunissez toutes ces conditions, merci de me communiquer en message privé vos: nom, prénom, et N° tel afin je puisse accéder à votre dossier.


jey

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