Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

@geraldborg13 

 

pourquoi???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Galaxy Note 10 plus acheté en décembre dernier.

Les appels 4g et wifi fonctionnent avec Free et autres opérateurs.

KO chez Orange...la raison : Orange est le seul à filtrer les portables provenant de l'étranger !

Une honte !

Orange homologue les mobiles qu'ils testent. 
vous savez ce qu'il vous reste à faire 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'avais déjà demandé l'activation de la volte et des appels wifi, ce qui a fonctionné un temps mais je me suis rendu compte que le service avait sauté (sans doute du à la mise à jour vers android 10 en janvier). Est-il possible de réactiver cette option?

Merci d'avance

David SANSOT

Bonjour, après une grosse mise à jour, le service saute pendant 48h environ.

Oui partir chez la concurrence qui ne filtre pas les mobiles achetés hors réseau !

C'est tout simplement faux.

Bonjour@chantoine ,


Pouvez-vous être plus précis sur votre demande?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @trucbidule64 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du téléphone.

La Volte et les appels wifi devraient fonctionner sous 24 à 48h


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Merci c'est parfait ça remarche. Merci pour la réactivité.

David SANSOT