Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour, c'est purement technique. Les opérateurs ont une liste plus ou moins fournie. Voire aucune liste pour un opérateur.

Bonjour,

J'ai un nouveau mobile compatible au 4g volte ,est-il possible de m'activer la 4g volte svp.

Merci

Bonjour @Adionela 

 

Si votre mobile est supporté par Orange, l'activation est automatique sous 48h.

Merci et bonne journée

Bonjour @Adionela 



Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


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Bonjour,

 

je suis avec l'offre sosh à 19,99€ et j'ai acquis samedi un iphone 11. Depuis, les appels wifi ne sont toujours pas activés. C'est très urgent, je suis bloqué pour travailler .... Cordialement 

Bonjour @Juh4

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

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Bonjour, je possède un wiko view lite, il ne figure pas dans la liste pour les "appels wifi" et en plus je ne peux plus acheter de femtocell, alors comment faire pour que mon portable (opérateur sosh et box aussi) passe à l'intérieur de ma maison ?? merci Marie

Bonjour @marie581

 

Il faut prendre un mobile compatible appels WiFi. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour, suite au retrait et à la réinsertion de ma carte Sim, j’ai reçu un pop up  de Sosh me disant que le service 4G, Volte était désormais désactivé. J’ai essayé de le réactiver, mais c’est impossible. Cela a également désactiver les appels en wi-fi que que je ne peux pas non plus réactiver. Que faire ?

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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