Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
@chantoine a écrit :Bonjour,
Aucune autre manipulation n'a été faite ? Changement de mobile, ou mise à jour de celui-ci (changement de version d'Android par exemple) ?
Car dans ces cas ces services peuvent "sauter"... puis revenir tout seuls, au maxi 48h plus tard.
Oui vous avez raison tout est rentré dans l'ordre désormais ! En revanche j'ai toujours le même problème avec mon numéro temporaire qui est toujours actif. Ce qui fait que quand j'appelle quelqu'un ou lui envoie un message, c'est celui-ci qui apparaît et pas mon vrai numéro. J'ai bien trouvé une manip sur la communauté Sosh pour régler le problème, mais cela ne fonctionne pas. Comment puis-je régler ce problème ? Merci d'avance.
essayez ceci
Astuce iMessage
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091
Il faut :
- Désactiver Facetime et Imessages
- Réstaurer les parametres réseaux
- Le télephone redémarre
- Aller dans Réglages / Identifiant Apple / Nom, coordonnées, email / Rentrer votre numéro de telephone définitif.
- Aller dans Réglages / Général / Accéssibilité / Activer ''Assistive Touch''
- Revenir dans Réglages / Général / et appuyer sur ''Eteindre''
- Ne pas éteindre le telephone mais appuyer et maintenir sur le bouton ''Home'' jusqu'au retour sur l'écran d'acceuil.
- Vous avez vidé le cache de l'iphone.
- Aller dans Réglages / Téléphone / et vérifier que le numéro qui apparait est bien le bon. Sinon changez le.
- Réactiver Imessages et Facetime. La réactivation peut prendre du temps et cela montre bien que la manipulation a servi à quelquesosh.
Bonjour
Je procède un huawei mate 10 pro je voudrais appelé en WiFi cela fonctionné très bien avec SFR avant depuis que je suis passé chez sosh impossible
Que dois je faire ?
Bonjour @Johanny63 ,
Afin de consuJlter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre téléphone
Quand je tente de les réactiver, sur mon iPhone 8
Reglages
Données cellulaires
Options
Voix et données
activer la 4g VoLTe
J'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France.
pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour @ChristopheR1984
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je souhaite me faire activer l option appels wifi sur mon iPhone 10.
j imagine qu il y'a quelque chose à faire par un conseiller.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
bonjour
je souhaite activer les appels wifi avec mon iphone X je ne trouve pas la solution .On me demande de contacter mon fournisseur orange ou sosh pour l'activer .
j'ai besoin d'aide ! merci par avance pour vos reponses
Samuel
Bonjour,
J’ai récemment souscrit à votre abonnement promotionnel 14,99€ J’aimerais ajouter l’option eSIM sur mon Apple Watch,cependant j’ai un souci avec la 4G, volte et les appels WIFI que je n’arrive pas à activer et qui sont nécessaires pour souscrire à cette option. La portabilité de mon numéro de téléphone est bien effectuée mais le problème persiste je vous prie de bien vouloir m’aider (par ailleurs j’ai tenté de redémarrer mon téléphone d’enlever et de remettre la carte Sim et etc,)
a oui mon smartphone c'est l'iphone X
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !