Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

a oui mon smartphone c'est l'iphone X 

Bonjour @Mago663,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même problème, impossible d'activer appels wifi sur le mobile (Iphone SE) et message demandat de contacter Orange France pour autoriser la fonction.

Merci d evotre aide

Bonjour@Nelson89 ,


Afin de vous activer les appels wifi et les appels 4G sur votre ligne, merci de me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour a tous

 

Mon iphone me demande de contacter le service orange pour activer le service appel wifi!

Malheureusement sur itnernet je ne trouve pas d option d'activation!

Merci

Bonjour @matmatko 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

j'ai un forfait à 19,99€ depuis 1 an et un très faible acces au reseau orange depuis mon appartement

J'ai un iphone 8 et la possibilité de passer des appels wifi avec mais ça me rebascule vers "contacter l'assistance Orange".

pourriez vous m'aider à débloquer la situation?

merci d'avance de votre aide

Bonjour @Fila971 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

859 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour