Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

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a oui mon smartphone c'est l'iphone X 

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Bonjour @Mago663,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

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Bonjour,

 

Même problème, impossible d'activer appels wifi sur le mobile (Iphone SE) et message demandat de contacter Orange France pour autoriser la fonction.

Merci d evotre aide

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Bonjour@Nelson89 ,


Afin de vous activer les appels wifi et les appels 4G sur votre ligne, merci de me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G 

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Bonjour a tous

 

Mon iphone me demande de contacter le service orange pour activer le service appel wifi!

Malheureusement sur itnernet je ne trouve pas d option d'activation!

Merci

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Bonjour @matmatko 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

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Bonjour

j'ai un forfait à 19,99€ depuis 1 an et un très faible acces au reseau orange depuis mon appartement

J'ai un iphone 8 et la possibilité de passer des appels wifi avec mais ça me rebascule vers "contacter l'assistance Orange".

pourriez vous m'aider à débloquer la situation?

merci d'avance de votre aide

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Bonjour @Fila971 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

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Bonjour,

 

J'ai souscris l'offre Sosh 4G avec 50Go depuis la France il y a plus d'une semaine,

j'ai un iphone X avec iOS 13.4 (dernière version)

 

Mais pas moyen d'activer le VoWIFI, cela m'indique le message suivant:

"Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France"

 

Vous serait-il possible d'activer cette option ? (mon pseudo est rattaché a mon compte client qui ne contient qu'une seule ligne, ligne pour laquelle j'aimerais le VoWIFI)

N'hésitez pas a me demander plus d'info au besoin

 

Bien cordialement

 

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Bonjour @Jerome87 

Des modifications  ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48h, de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

Jey

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