08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 19-04-2020 12:19
J'ai contacté le service technique de sosh par tchat, en 2/2 c'était réglé! Une mise à jour a faire de leur côté 😉
le 20-04-2020 14:22
Bonjour @Vld55
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2020 14:00
Bonjour,
Je souhaite activer les appels VoWIFI et VoLTE sur mon smartphone. Un conseiller Sosh peut-il me contacter par MP pour que je lui communique mes coordonnées et qu'il active ces services sur ma ligne ?
Merci
le 25-04-2020 19:56
Bonjour,
Je souhaite obtenir l'activation des services VoLTE et VoWifi sur ma ligne, un conseiller peut-il me contacter pour le faire ?
Merci, et bon courage.
le 25-04-2020 20:15
Bonjour,
C'est automatique, si le mobile est compatible chez Sosh, sous 48h.
le 26-04-2020 14:02
Non, c'est automatique que si il s'agit d'un téléphone de la liste et considéré comme compatible lors du démarrage de l'abonnement. Malheureusement.
le 26-04-2020 14:43
Donc oui, c'est bien ce que je disais : "si le mobile est compatible chez Sosh".
le 30-04-2020 06:55
Bonjour,
J'ai un iPhone 11 Pro Max, j'essaye d'activer les appels wifi ça me dit "contactez orange France" et même chose quand je veux activer les appels voLTE. Comment puis- je résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
le 01-05-2020 08:14
Bonjour,
Je viens d'arriver chez Sosh (forfait 80 Go, 14,99 €). Lorsque je veux activer les appels WiFi sur mon iPhone SE (modèle de 2016), j'ai un message d'erreur "Pour autoriser les appels WiFi sur ce compte, contactez Orange France". J'ai pourtant bien mis à jour iOS. Mon mari passe des appels WiFi avec son iPhone et son forfait Sosh à 25€.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 02-05-2020 12:01
Bonjour @Haryybo
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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