Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

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@JustineT

 

Je vous en remercie. 

 

Bonne journée à vous. 

 

Cordialement. 

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Bonjour,

 

Client sosh depuis 1 an, je suis passé chez un autre opérateur queqlues jours afin de revenir chez sosh afin de pouvoir souscrire à l'offre 14,99 à vie.

Il y a 1 an j'avais demandé l'activation de la VoLTE et de la VoWIFI sur ma ligne sur ce forum et les options avaient été activées.

 

Du coup, pouvez-vous activer ces options sur ma ligne, svp ? 

(Iphone 8+)

 

Merci

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Bonjour, 

 

Serait il possible d'activer le Volte et vowifi sur ma ligne ? 

 

Vous remerciant d'avance ! 

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Bonjour @Thecellatom 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

JustineT

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Bonjours comment fait-on pour activer les appel wifi ?

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Bonjour,

Je dispose d'un Iphone 11 pro depuis quelques semaines et je suis client Sosh ddpuis plusieurs années. Ce matin est apparu sur mon téléphone le message suivant "orange a désactivé les appels 4g" pouvez-vous m'aider à la réactiver ? 
Merci

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Bonjour @Aurél68

Bonjour, afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

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Bonjour,

voici le message que je viens de recevoir : 

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

 

pouvez-vous m'aider ? 
je vous remercie 

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Bonjour,

 


Je viens de rencontrer le même problème que certains d'entre vous vers 23H30 ce jour, alors que mon téléphone se chargeait.

"Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte" 

 

Je suis passé sur un iphone SE 2 depuis 15j, et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.

J'ai du coup, aussi perdu le VOLTE.

 

Est ce que vous pouvez regarder ce qui a pu se passer sur mon compte svp?

 

Merci. 

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Bonjour @lastjp_fr 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.



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