Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Highlighted

Bonjour,

non le problème a été résolu par un de vos collègues samedi. 
merci beaucoup 

DC

Highlighted

@david_charlet 


Très bien ! 


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un abonnement SOSH 100go via une portabilité effectuée le 20/06, cependant  je ne parviens pas à activer la 4G VoLTE les appels Wi-Fi, et donc par conséquent il m'est impossible  d'activer la eSIM pour l'Apple Watch.

Un message d'erreur sur le téléphone renvoie vers Orange afin de traiter cette activation.

Merci par avance de votre aide sur la marche à suivre.

Highlighted

Bonjour @Katakuri 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un abonnement SOSH 40go via une portabilité qui sera effectuée le 29/06, cependant  je ne parviens pas à activer la 4G VoLTE les appels Wi-Fi sur le numéro que j'ai provisoire, et donc par conséquent il me sera impossible  d'activer la eSIM pour l'Apple Watch.

Un message d'erreur sur le téléphone renvoie vers Orange afin de traiter cette activation.

Merci par avance de votre aide sur la marche à suivre.

Highlighted

Bonjour @Maax07290 

Il vaudrait mieux attendre le jour de votre portabilité pour effectuer l'activation de votre eSIM pour Apple Watch, pour éviter tout bug avec le numéro temporaire.
Cependant, pour vous activer les appels 4G et appels WiFi, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Il semblerait que lq fonctionnalité VoLTE soit désactivée sur ma ligne, serait-il possible de l'activer ?

 

Bonne journée à vous

Highlighted

Bonjour @Guenaelle 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, comme beaucoup de personnes, je n'arrive pas à activer "voix et données", il y a un message qui me demande de contacter orange.

pouvez vous m'aider svp

Highlighted

Bonjour pourriez vous activer la volte et vowifi sur ma ligne svp

En vous remerciant d avance