Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
@G-rom a écrit :Bonjour @Charalain93
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
@G-rom je n arrive pas vous envoyer de message privé
Pour envoyer un message @G-rom cliquez ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/432636
Bonjour pourriez vous activer la volte et vowifi sur ma ligne
merci
Bonjour @niko5
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @niko5
Votre mobile n'est malheureusement pas encore compatibles avec ces services chez Orange/Sosh (liste des mobiles compatibles avec les appels 4G et appels WiFi)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
peut-on activer ce service sur mon mobile compatible ?
Merci
Bonjour @LFC57,
Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
je vous ai répondu par message privé
Bonne journée
Ce modèle n'est pas inscrit dans la liste de ceux compatibles avec ces services. Je vous invite à consulter cette page Appels et SMS Wi-Fi Orange régulièrement.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@SabrinaD a écrit :
Ce modèle n'est pas inscrit dans la liste de ceux compatibles avec ces services. Je vous invite à consulter cette page Appels et SMS Wi-Fi Orange régulièrement.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Oui j'étais au courant de cette liste farfelue et l'obligation d'acheter un téléphone chez vous pour bénéficier de ce service , c'est juste en contradiction totale avec ce que m'a affirmé votre collègue contacté vendredi dernier via l'appli mobile qui m'avait assuré faire le nécessaire et qu'il fallait attendre max 2 jours pour l'activer.. Chacun se fera son avis sur le service client..
bref merci de votre réponse et bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !