Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

@G-rom  a écrit :

Bonjour @Charalain93 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom


@G-rom je n arrive pas vous envoyer de message privé

Bonjour pourriez vous activer la volte et vowifi sur ma ligne

merci

 

Bonjour @niko5 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @niko5 

Votre mobile n'est malheureusement pas encore compatibles avec ces services chez Orange/Sosh (liste des mobiles compatibles avec les appels 4G et appels WiFi)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

peut-on activer ce service sur mon mobile compatible ?

 

Merci

 

Bonjour @LFC57,


Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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bonjour

je vous ai répondu par message privé

Bonne journée

 

 

@LFC57


Ce modèle n'est pas inscrit dans la liste de ceux compatibles avec ces services. Je vous invite à consulter cette page Appels et SMS Wi-Fi Orange    régulièrement.


Nous restons disponibles, si besoin. 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SabrinaD  a écrit :

@LFC57

 

Ce modèle n'est pas inscrit dans la liste de ceux compatibles avec ces services. Je vous invite à consulter cette page Appels et SMS Wi-Fi Orange    régulièrement.

 

Nous restons disponibles, si besoin. 

 

Sabrina Webconseillère

 


Oui j'étais au courant de cette liste farfelue et l'obligation d'acheter un téléphone chez vous pour bénéficier de ce service , c'est juste en contradiction totale avec ce que m'a affirmé votre collègue contacté vendredi dernier via l'appli mobile qui m'avait assuré faire le nécessaire et qu'il fallait attendre max 2 jours pour l'activer.. Chacun se fera son avis sur le service client.. 

 

 

bref merci de votre réponse et bonne journée