Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Highlighted

Bonjour @Oldray ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci beaucoup, c'est règlé, et bien réglé.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi ce genre d'option doit être réglé via un forum, plutot que sur chaque board personnelles, ou directement en automatique.

Bref, merci à vous, mais .. : )

Highlighted

Bonjour,

Mon forfait vient d'être activé mais la Voix sur 4G (VoLTE) n'est pas activée bien que mon téléphone soit compatible (Samsung Galaxy S10e).

L'option n'est même plus visible dans les paramètres du téléphone alors qu'elle l'était avec mon opérateur précédent.

Pourriez-vous s'il vous plait l'activer pour moi ?

Merci

Highlighted

Bonsoir,

L'activation se fait sous 48h maxi, et l'option ne sera plus visible dans les menus.

Highlighted

J'ai souscrit 2 lignes GSM "Série Limitée Sosh 14,99€ 80 Go" pour mes 2 filles.

Elles possédent 2 iPhones (iPhone 7 & iPhone X) avec IOS 13 à jour (dernières MAJs effectuées).

Je souhaitais activer les "Appels Wifi" sur leur GSM mais le service ne semble pas être actif pour leurs 2 lignes (cf. pièce jointe).

Pourriez-vous me confirmer que leurs 2 lignes disposent du service "Appels wifi" ?

Merci par avance pour votre réponseAppelsWifi.jpg