Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

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Impossible d'avoir un web conseiller ce matin à 9h.

J'ai suivi les indications sans succès en début de sujet.

Merci à un membre de sosh de me contacter en MP svp.

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@BreitGeekAucun membre de Sosh ne pourra vous aider... Si vous n'arrivez pas a joindre le tchat vous pouvez essayer via messenger, via twitter ou via l'appli Mysosh...


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Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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J'ai de gros problèmes d'appels voix en 4G et VoWifi sur mon Samsung Galaxy Note 10. Et comme c'est un appareil Orange, je n'ai pas le menu pour désactiver les appeles VoLTE et Wifi... Du coup, comme j'ai heureusement une double SIM bouygues telecom, j'appelle (ou je rappelle) mes interlocuteurs sur le réseau Bouygues Telecom.


Ca fait des mois et des mois que j'ai le problème, parfois ça s'améliore, et par période ça se dégrade de nouveau - c'est vraiment pénible. Ca n'arrive pas quand je force la 3G sur mon téléphone. Donc c'est CLAIREMENT un problème VoLTE / VoWifi.


Des solutions ? A part changer de mobile et en prendre un NON ORANGE pour que je puisse avoir le menu pour désactiver VoLTE / VoWifi ?

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Bonjour , j'ai changé de mobile et de carte sim il ya 48 heures pour un iphone 12 et je n'ai toujours pas accès aux appels wifi. Merci de me dire que faire.

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Bonjour @BreitGeek ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

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Merci à vous, problème résolu. 
Cordialement

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Je vous en prie.


Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée


Thierry-G

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Bonjour 

j'ai un problème là 4GVOLTE pour activer mon Apple Watch n'est pas activée dans mon offre...

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Bonjour @Chacha194 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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Bonjour,

Dans mon nouveau logement je n'ai pas de réseau (Appels d'urgence uniquement).
Je souhaiterai donc activer la VoWifi, Galaxy compatible présent dans la liste.
Celà ne semble pas fonctionner…
Un conseiller peut-il me contacter pour vérifier si l'option est bien active sur ma ligne ?

 

Merci,

Bonne journée