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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour @samfin 
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle précis du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

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Bonjour,

 

je viens de recevoir un notification sur mon iPhone 11 m'indiquant qu'Orange avait désactivé les appels en 4G. 

Pouvez-vous m'aider?

 

cordialement 

J ai reçu le même message sur mon iPhone 11Pro également... ça m intéresserai de savoir aussi. 

Bonjour 

Orange France a désactivé les appels 4G sur mon compte pouvez vous m'aider ?

Bonjour, 

 

j'ai eu le même souci ce matin !

"les appels 4g ont été désactivés par votre votre opérateur" j'ai un iPhone 8. Qqun peut m'aider ?

Bonjour,

J'ai eu le même message ce matin sur mon iPhone SE : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte".

 

Par contre, contrairement à d'autres, je n'ai pas changé de téléphone, ni ôté la carte SIM.

Le message est apparu sans aucune raison.

 

Que dois-je faire ?

Bonjour à tous, idem je viens de recevoir une notification sur mon iPhone SE 2020 : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte".

Je n'ai pas retiré ma carte Sim ni changé de téléphone, c'est apparru d'un coup ce matin.

Ca m'a désactivé les appels 4G et les Appels Wifi aussi... et impossible de les réactiver

 

Edit à 11h25 : après une breffe coupure de réseau, tout est revenu tout seul ! Les appels Wifi sont revenus, ainsi que la VOLte, sans que je ne les réactive. Bizarre

Bonjour,

 

Première fois que j'ai besoin du service client Sosh. Je suis bien déçu. Sur le site ou par téléphone impossible de contacter un conseiller !

 

Mon problème :

J'ai reçu le message suivant : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte".

 

D'après mes recherches, je dois contacter un conseiller pour qu'il accède à mon dossier et règle mon problème. Cependant, comme j'ai dis impossible de contacter un conseiller donc si quelqu'un qui peut m'aider peut venir vers moi ça serait bien mignon svp.

 

Bonne journée.

Bonjour @Nor

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui, je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

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Bonjour,

 

C'est encore moi. On m'a visiblement supprimé mon sujet (sans explication.. j'aimerai savoir pourquoi m'enfin. Parce que j'ai dis que c'était impossible d'avoir un conseiller au tel ?)

 

Bref j'ai recu un message de nulle part comme quoi Orange France a désactivé les appels 4G pour mon compte.

 

Si une personne pouvait régler le problème pouvait me contacter pour gérer mon dossier svp merci. Incroyable sosh