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08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
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le 18-12-2020 15:16
Bonjour @Guilaume718
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 19-12-2020 10:04
Bonjour, depuis quelques temps (environ 1 oui 2 mois) Je ne peux plus émmetre ou recevoir d'appels en 4G ni activer les appels Wifi sur mon téléphone (iPhone SE 2020)
Comment faire pour régler ce problème car cela marchais parfaitement auparavant.
Cordialement.
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le 19-12-2020 19:36
Bonjour @Ch3r0,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-12-2020 12:17
Bonjour @Ch3r0
Merci pour ces informations. Je viens de mettre en place les appels WiFi et appels 4G qui n'étaient pas positionnés sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à patienter jusqu'à 48H max afin que ces services soient opérationnels.
Tenez- moi informée passé ce délai !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-12-2020 19:28
Tout semble être revenu.
merci pour votre réactivité et désolé pour la réponse tardive
bonnes fêtes de fin d'année à tous !
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26-12-2020 10:05 - modifié 26-12-2020 10:24
Ravi pour vous @Ch3r0
Merci pour ce sympathique retour
Bonne journée et bon week-end !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-01-2021 21:50
Bonjour,
J'ai activé la volte et la vowifi sur mon tél, mais cela ne marche pas. Pourriez-vous m'activer ces services svp ?
D'avance merci.
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le 02-01-2021 20:10
Bonsoir,
on me demande de prendre contact avec orange pour activer les appels wifi.
J'ai fait les différentes manip mais rien ne fonctionne.
merxi pour l'aide
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le 04-01-2021 09:23
Bonjour @Liogul,
Ravie de vous apporter mon aide en cette nouvelle année 2021. Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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04-01-2021 11:54 - modifié 04-01-2021 11:55
Afin de vous activer les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
