Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)


@neopbm_26  a écrit :

Bonjour,

 

Est-il prévu que Sosh active ces options pour les téléphone OnePlus ? Je viens de passer sur un modèle OnePlus 8T et ces options manquent.

 

Merci

Bonjour @neopbm_26  

Pour activer la VoLTE et VoWIFI suis ce tuto normalement juste la premiere partie suffit

https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-activer-la-vowifi-et-volte-sur-oneplus-6-7-8-sans-roo...


 

Bonjour,

Je vis depuis quelques semaines en zone rurale et la reception mobile est mauvaise.
Pour y remédier, j'ai essayé la fonction Vowifi que j'ai activé sur mon smartphone (Pocophone F1) pour passer par le Wifi de ma connexion ADSL.
Malheursement, je n'ai pas encore réussi à passer ou recevoir un appel en VoWifi.
Y a t il une option à activer côté Sosh ? Sinon, pensez vous que ça pourrait étre ce lié à mon smartphone/OS (Android 10, MIUI 11.0.9) ?

Si au passage vous pouvez debloquer le mode VoLTE, je serai intéressé.


Merci d'avance,

Thomas

Bonjour,

Est-il possible d'activer les appels 4G sur ma ligne?
J'ai un motorola qui vient de passer la dernière mise à jour avec Android 10 et il est compatible "volte".

Merci beaucoup !

Bonjour @Cyrus40300

 

Vérifiez sur le lien donné avant si il est compatible chez orznge. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Le modèle exact n'est pas dans la tableau mais à priori celui-ci n'est pas exhaustif.
J'ai un ami qui a le même téléphone et il fonctionne en appel 4g (mais il est chez Orange, pas chez Sosh).

Cela devrait donc fonctionner sosh c'est orange. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Comment faire pour activer les appels 4g au niveau de la ligne dans ce cas?
Dans les paramètres de mon téléphone, j'ai bien les appels 4g mais la ligne est grisée et je ne peux pas l'activer.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, je vais attendre un webconseiller.

Ils passent régulièrement? Il faut compter environ combien de temps??