08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
20-01-2021 14:35 - modifié 20-01-2021 14:35
@Cyrus40300
La liste des mobiles compatibles Voix 4G/VoLTE et "Appels Wi-Fi" (VoWiFi) est disponible sur le site https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Concernant Motorola, les modèles ci-dessous sont compatibles :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-01-2021 14:38 - modifié 20-01-2021 14:40
Comment ce fait-il qu'un ami qui a le même téléphone que moi (mais chez Orange, pas sosh) puissent avoir les appels 4G dans ce cas?
A l'heure de la 5G, c'est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser la 4G... alors que d'autres le peuvent avec le même modèle.
le 20-01-2021 14:45
@Cyrus40300
Nous assurons une compatibilité uniquement sur les mobiles présents dans la liste.
Il n'est pas certain que pour votre ami cela fonctionne tout le temps.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2021 14:48
Même si vous n'assurez pas l'entière compatibilité, est-il possible de l'activer sur ma ligne tout de même?
Merci de votre aide
le 20-01-2021 14:57
@Cyrus40300
Ce n'est malheureusement pas possible.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2021 19:48
Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus passer d'appels en wifi depuis mon téléphone. Pourriez-vous me réactiver l'option ? Merci d'avance.
le 22-01-2021 20:09
Bonjour depuis le passage a android 11 j ai perdu les appels Wifi et 4g Merci
le 22-01-2021 21:16
Bonjour,
Je ne parviens plus à émettre recevoir d'appels en volte/vowifi, je bascule sur la 3g, sur mes 2 lignes sosh.
J'ai reçu un message 'Orange France a désactivé les appels 4G pour mon compte'.
J'ai un Samsung s10 en dual sim.
Cordialement,
le 23-01-2021 08:17
Afin de vous activer les appels Wifi pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2021 08:26
Bonjour @bertrand62880 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !