Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour@Dada73 ,


Afin de vous activer les appels Wifi pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

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Bonjour @bertrand62880 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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Bonjour @vrdsp0 


Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi sur vos 2 lignes, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Vos numéros de mobile

- La marque et le moèle de vos 2 téléphones


Thierry-G

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Bonjour,

Encore une fois mes appels en 4G et appels wifi ont été désactivés sans demande de ma part. C'est déjà la 2ème fois et cela commence sérieusement à devenir agacant.

Bonjour@Ch3r0 ,


Je viens de réactiver les appels 4G et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Veuillez faire un arrêt/marche de votre iPhone et patienter 48h pour que ces services fonctionnent.


Thierry-G

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Bonjour. J'ai bien attendu les 48h et redémarré mon téléphone plusieurs fois et rien n'a changé. 

Toujours pas de 4G en appel ni d'appel wifi à mon domicile.

Bonjour @Ch3r0;


Je viens de consulter votre dossier et la VoLTE et appels Wifi avaient été désactivés sur la ligne . Je viens de les remettre en place, merci de patienter 24h pour qu'ils soient fonctionnels et faites également un arrêt/marche de votre mobile.

Ne retirez pas la carte Sim de votre mobile car cela désativerai encore une fois ces 2 services.


Thierry-G

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D'accord je vais encore patienter pendant 24h. Cependant je ne retire jamais la carte SIM de mon téléphone, je n'ai rien modifier sur celui ci.

Cette erreur vient de chez vous et je ne voit pas pourquoi cela se désactive tout seul. Vous êtes le seul opérateur chez qui j'ai ce genre de soucis. 

Patientez jusqu'à demain et si le problème se reproduit, revenez vers moi et j'enverrai une demande d'expertise au niveau supérieur.


Thierry-G

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Bonjour,

Tout semble être rentré dans l'ordre. 
Merci !