Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
Je viens d'avoir le message Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte pouvez vous m'aider ?
merci
Virginie
Bonjour idem reçu ce matin orange a désactivé les appels 4g sur votre appareil
Quel est la marche à suivre?
Bonjour, hier soir j'ai moi aussi le même message, que dois-je faire ?
Bonjour @Le_huit ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je viens de désactiver le mode avion de mon téléphone comme tous les matins et je découvre un message « orange a désactivé les appels 4G sur votre compte. Pouvez vous m’expliquer ?
Votre conseiller sur le chat ne semble pas être capable de résoudre mon problème...
Merci par avance
Bonjour @JBBorel
Possédez-vous un iPhone?
Si oui, la dernière mise à jour iOS a perturbé le service appels 4G / WiFi
Un simple redemarrage permettrait de tout remettre en ordre.
Qu'en est-il pour vous ?
Si vous ne possédez pas d'iPhone, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile par message privé
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Jassil
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire ce qu'il en est ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Charles91
Comme pour JBBorel :
Possédez-vous un iPhone?
Si oui, la dernière mise à jour iOS a perturbé le service appels 4G / WiFi
Un simple redemarrage permettrait de tout remettre en ordre.
Qu'en est-il pour vous ?
Si vous ne possédez pas d'iPhone, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile par message privé
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
parfait tout est rentré dans l'ordre après le redémarrage merci beaucoup!
Merci pour votre retour @Jassil
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !