annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

pelziere
Sosheur
Merci beaucoup rolandK !
Effectivement, j’avais déjà vu ces posts.
Tout est OK.
Je précise que je suis client SOSH depuis des années.
Il fut donc que je recontacte dès lundi un conseiller SOSH pour réactiver et les appels 4G et l’option appels wifi sur mon compte.
Bon dimanche à vous.

Soano13
Apprenti sosheur
Bonjour ,

Jai un probleme avec la 4G , dans les paramètres reseau de l’iphone dans itirerance -> activé 4g je selectionne voix et donnees et la il m’afffiche ( pour activé les appels via la 4g sur ce compte , contacté orange france . Que dois je faire ?

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Soano13

 

cela devrait se mettre à jour seul d’ici quelques jours. 

Sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

me_di_be
Sosheur occasionnel

Ca fonctionne ! Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose de votre côté, si tel est le cas, je vous en remercie - notamment pour votre réactivité !

MCKLMT
Apprenti sosheur
Bonjour,

Même problème pour moi impossible d’activer la volte ou le vowifi sur mon iPhone 8.
Est-ce qu’un conseiller pourrait m’aider svp ?

Merci

Bonjour,

 

j'ai le même probléme, message reçu ce matin "orange france a désactivé les appels 4g sur votre ligne". 

Quelqu'un est il en mesure de m'aider svp ?

Je me perds dans tous ces sujets et ne trouve pas de réelle solution...

Merci par avance ;

Pierre

lisandru2b
Sosheur
Bonjour j'ai exactement le meme soucis :

Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

Pouvez-vous résoudre ce problème, j’ai un iPhone 6 a jour et suis nouveau client sosh mais cela fais plus de 24h..

cordialement

RudyN
Webconseiller

Bonjour @BIGSMILE22


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Alex34230 


Je vous invite à nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n°de ligne mobile, marque/modèle du téléphone et la version logicielle. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @PascalK78590,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !