Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

1 962 réponses1 962

Bonjour,

Je viens de voir que je n'avais plus accès à "appel wifi" sur mon tel samsung S8+ (sous Androïd 9) alors que la fonction était encore présent il y a 2 ou 3 jours je pense (j'utilise cette fonction en quasi permanence car je ne capte pas le réseau mobile chez moi).
Je pensais que le pb pouvait venir d'une mise à jour récente mais la dernière date de début Avril apparement.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Alain

Bonjour @Algo-31,


Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je souhaiterais faire activer la VOLTE sur ma ligne. Comment puis-je faire ? 

Bonsoir @tuntia ,


Quel mobile avez vous ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Poco F2 Pro. 

Votre mobile n' est pas compatible VoLTe et appel wifi chez Orange et Sosh.Voici la liste des mobiles compatibles: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi .


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai un oneplus 8T, téléphone de 2020 donc, compatible VoWIFI et VoLTE (ça fonctionne sans soucis chez B&You).

Pourriez-vous nous donner les raisons techniques qui font qu'un téléphone récent, compatible avec ces technos qui fonctionnent d'ailleurs chez vos concurrents, ne puisse pas en bénéficier sur votre réseau ?

J'avoue ne pas comprendre

Bonjour, mes appels wifi fonctionnaient jusqu'à il y a peu. Je n'ai pas changé de téléphone (Huawei P30) et la case appels wifi est toujours cochée sur celui-ci mais le service ne fonctionne plus. La réception dans ma vieille maison est très mauvaise et c'est très compliqué pour moi. Que puis-je faire ?

Merci de vos réponses.

PVank

Bonjour

En arrivant chez sosh il y a quelques mois j'ai eu du mal a avoir les appels 4g. mais depuis c'est résolu.

PAr contre depuis 4 jours le probleme est revenu. par contre dans mon mobile l'option est activée, mais que j'ai un appel (malgré un reseau 4g convenable) le tel passe en 3g (H). Que faire?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour