annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Algo-31,


Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tuntia
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterais faire activer la VOLTE sur ma ligne. Comment puis-je faire ? 

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @tuntia ,


Quel mobile avez vous ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tuntia
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Poco F2 Pro. 

PhilippeG
Webconseiller

Votre mobile n' est pas compatible VoLTe et appel wifi chez Orange et Sosh.Voici la liste des mobiles compatibles: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi .


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roboc
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai un oneplus 8T, téléphone de 2020 donc, compatible VoWIFI et VoLTE (ça fonctionne sans soucis chez B&You).

Pourriez-vous nous donner les raisons techniques qui font qu'un téléphone récent, compatible avec ces technos qui fonctionnent d'ailleurs chez vos concurrents, ne puisse pas en bénéficier sur votre réseau ?

J'avoue ne pas comprendre

PVank
Aspirant sosheur

Bonjour, mes appels wifi fonctionnaient jusqu'à il y a peu. Je n'ai pas changé de téléphone (Huawei P30) et la case appels wifi est toujours cochée sur celui-ci mais le service ne fonctionne plus. La réception dans ma vieille maison est très mauvaise et c'est très compliqué pour moi. Que puis-je faire ?

Merci de vos réponses.

PVank

ypr72700
Sosheur occasionnel

Bonjour

En arrivant chez sosh il y a quelques mois j'ai eu du mal a avoir les appels 4g. mais depuis c'est résolu.

PAr contre depuis 4 jours le probleme est revenu. par contre dans mon mobile l'option est activée, mais que j'ai un appel (malgré un reseau 4g convenable) le tel passe en 3g (H). Que faire?

ypr72700
Sosheur occasionnel

Bonjour

Pourquoi depuis peu mes appels 4 g sont désactivés, malgré la présence du réseau 4G, passage a chaques appels en H.