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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Eishoo6a
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nouvellement abonné, pourriez-vous activer la VOLTE sur ma ligne s'il vous plaît. Le téléphone est pleinement compatible VOLTE et fonctionnait ainsi chez mon précédent opérateur.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Bonjour @Eishoo6a ,

 

"Pleinement compatible" et fonctionnant chez un autre opérateur ne suffisent pas, il est indispensable que votre mobile soit présent sur la liste officielle Orange (et dans une version logicielle ou provenance non "exotique" :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Eishoo6a 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile !


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurél68
Sosheur junior

Bonjour, 

Client Sosh depuis plusieurs années, ce matin j’ai eu le message "Orange à désactivé les appels 4G". Malgré un redémarrage du téléphone ça ne change rien. 

Pouvez vous me venir en aide ?

Merci

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Aurél68 

Les données se repositionnent normalement automatiquement sous 48H.
Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé, je vous les remettrais de suite.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup de votre réponse, 

les appels 4G semblent fonctionner à nouveau,

 

JustineT
Webconseiller

Génial @Aurelr831 , je suis ravie pour vous :Content:

N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles ! 
Excellent week-end, ☀️

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hamoez7
Sosheur

Bonsoir,

Pouvez vous m'aider à activer la VoLTE & VoWIFI sur ma ligne sosh svp ?

Cordialement

Moez

Bonsoir @hamoez7 

 

quel mobile avez vous?

Bonsoir @stephrem85 

 

j'ai un Samsung Galaxy S21 Ultra 5G et je suis actuellement en Grèce.