08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 12-04-2018 15:57
Bonjour @Karim8,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2018 16:12
le 13-04-2018 08:15
Bonjour @BIGSMILE22
Parfait :), nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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13-04-2018 11:44 - modifié 13-04-2018 11:44
Bonjour @Chaarleez ,
Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-04-2018 16:52
Bonjour,
Nouveau client sosh depuis quelques semaine je constate que sosh m'a desactivé la possibilite d'avoir les appels 4G sur mon compte, je ne comprends pas comment faire pour les reactiver ?
merci
le 14-04-2018 21:34
Bonjour
Impossible d’activer la voLTE et voWIFI sur mon iPhone 8.
Un message m’invite a contacter orange... J’ai déjà redémarré mon iPhone plusieurs fois, mais rien n’y fait.
J’ai un forfait Sosh à 24,99 qui prevoit ces options.
Pouvez vous me reactiver me service ?
Merci
le 15-04-2018 09:46
le 16-04-2018 14:49
Bonjour,
pour moi et ma compagne.... nos 2 iphone sont passé ce midi (vers 13h30) en 3G uniquement...
pour ma part je suis à Vélizy(78) et ma compagne à Boulogne sur mer(62) donc ce n'est clairement pas un pb de réseau, mais bien de "forfait'
apres restart des appareils, le mode 4G est de nouveau possible, mais uniquement pour les données.
le mode "Voix et données" n'est plus activable.
le mode "appels WIFI" ne l'est plus egalement
serais ce devenu une option "payante" ???
cordialement
DEHAYE Loic
le 16-04-2018 14:54
Bonjour @Chris0931
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-04-2018 16:07
PB Résolu... merci