08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 19-04-2018 21:41
le 20-04-2018 20:07
le 20-04-2018 22:55
Bonjour,
Je rencontre le meme souci (pour aurotiser les appels via la 4G sur ce compte veuillez contactez orange france)
Cela semble etre à la suite de l'insertion de ma carte sim dans mon telephone pro (double Sim)...
cela fait à présent au moins une heure que je cherche une ******ion sur le forum, ou de vous contacter mais apparement rien à faire hormis vous laisser ce message.
Merci d'avance pour votre aide...
le 20-04-2018 23:18
Bonsoir @NedalLive
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-grâce-au-réseau-wifi/ta-p/1942704
Si vous insérez votre carte SIM dans un mobile incompatible avec les Appels Wi-Fi (ou VoWifi), ce service sera désactivé. Pour le réactiver, insérez simplement votre carte SIM dans un mobile compatible. La réactivation se fera automatiquement en quelques heures;
Sinon prenez contact à partir de demain 8h avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, tapez gérer forfait et suivez les instructions.
le 20-04-2018 23:40
Bonsoir @labougeotte
Merci pour la réponse.
En effet j"ai inserret ma carte sim dans mon telephone pro car ma femme à cassé sont iphone...
mon tel pro est un moto G5 double Sim...
j'ai à présent retrouvé mon Iphone 7 je pense donc que l'option devrais etre automatiquement disponible demain matin.
Sans quoi je suivrez vos conseilles et les contacterez via le eChat
Bonne soirée !
le 21-04-2018 09:16
Ce matin toujours pas d'appel Wifi ni de Donner et Voix.
J'ai suivi les instruction de @labougeotte mais je ne trouve pas de lien pour le eChat...
Qui peut m'aider ?
le 22-04-2018 10:59
le 23-04-2018 09:16
Bonjour @tapeton28,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2018 09:18
Bonjour @NedalLive,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2018 15:20
Bonjour @Sarahnsnd
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !