08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 15-05-2018 13:53
@kialaa écrit :Bonjour,
Je viens moi aussi de recevoir la notification comme quoi mes appels 4G sont désactivés.
J'ai essayé de les réactiver, mais il me dit que c'est impossible et que je dois contacter Orange .. ??
Merci de votre aide
Je ne veux pas vous décourager, mais si vous regardez au-dessus, les personnes se plaignant du même problème depuis une semaine n'ont reçu aucune réponse. Bonne chance.
le 15-05-2018 18:09
c,est du rapide chez sosch sa marche pas et personne vous aident ou alors ont vous dis que le probleme va etre regler dans 48 h ......il en est rien et impossible d'avoir un chat direct
le 16-05-2018 07:31
le 16-05-2018 08:12
le 16-05-2018 09:48
Bonjour,
Même soucis pour moi depuis un certain temps déjà. J'avais effectivement retiré ma carte SIM de mon iPhone, le message est apparu ensuite oui.
Que faut-il faire pour réactiver ?
Cordialement
Hervé
le 16-05-2018 09:54
le 16-05-2018 09:57
Bonjour @rolandK : ça fait 4 mois que ça dure 😉 déjà fait, rien n'a rien changé. Pour préciser j'ai fait a peu près toutes les manips possibles et imaginabkes suaf contacter l'opérateur...
le 16-05-2018 10:01
le 16-05-2018 10:06
c'est en cours, merci 😉
le 16-05-2018 17:45