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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, les appels 4g sont désactivés.

Un web conseiller peut il m'aider ?

 

Merci.

Lamentin77
Sosheur
Bonjour,
Ayant une nouvelle ligne depuis le 12 juin et un iPhone 8, je ne parviens toujours pas à activer ces deux options après 3 échanges sur le chat. A chaque fois très compréhensifs, mais ça ne fonctionne toujours pas après le délai d’attente suggéré lors du dernier chat.
Le message sur le téléphone est toujours le même : « Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, merci de contacter Orange France ».
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Emmanuel

picpic38
Sosheur
Bonjour,

Je viens D’avoir un message Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte pouvez vous m'aider ?

Athi45
Sosheur junior
Bonjour, malgré 4 chat personne n’a réussi à activer les appels 4 g et wifi . Je désespère de pouvoir un jour activer mon forfait cellulaire pour Apple Watch .
Merci d’avance .

Bonjour @Bast92 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller


Bonjour @picpic38 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PPE1
Sosheur

Bonjour,

 

Je possède un iPhone X. Les appels Wifi et Volte était activés et tout fonctionnait correctement.

 

Hier, j'ai utilisé ma carte SIM pour activer un vieil iPhone 5s. J'ai ensuite remis la carte dans l'iPhone X.

 

Depuis:

- au niveau de l'espace client, on m'indique que mon smartphone est un iPhone 5s

- les appels Wifi ont été désactivés et si je veux les réactiver j'ai un message "Pour autoriser les appels WIFI sur ce compte, contactez Orange France"...

- la fonctionnalité Volte n'apparait plus dans les propriétés de l'iPhone.

 

J'aimerais récupérer tout cela. Je pense que cela vient du fait que maintenant le réseau pense que j'ai un iPhone 5s...

Merci de votre aide.

Nicolas.Wegmann
Aspirant sosheur

Je ne sais vraiment plus quoi faire face aux incapables chez Orange... cela fait 3 fois que j'ai demandé L'activation de la VOLT et les appels Wifi sur mon compte j'ai fait toutes les manip necessaire ca marche pas...

avez vous des idées... je sature grave

 

ERVP
Sosheur
@Nicolas.Wegmann , bonjour, je ne pense pas qu’il soit tous incapables. Je pense que c’est un problème technique général. De mon côté, Apple Watch et iPhone 6 (1ère génération) et voilà 3 semaine que webconseiller et expert multimédia essayent de résoudre mon problème (appel wifi et volte activé dans mon offre forfait mais impossible de l’activer sur le tel « erreur contacter orange »). Ils sont donc patients et débordés. Pour ton problème, 1) ne jamais retirer la sim 2) tchat avec un webconseiller pour avoir un rdv avec un expert multimédia bon courage a toi.

le probleme c'est que ca fait plus d'un mois que ca dure ... j'ai tout appels services technique niveau 2... et tout et a chaque fois on me dit c'est regle et d'attendre 48 heures... et rien ne fonctionne... apres je dirais qu'il soit débordé c'est pas mon probleme on l'est tous ... mais la je suis le client et j'ai l'impression qu'on se moque de nous... surtout qu'apparrement je suis pas le seul dans le cas... j'ai meme achete une apple watch cellular que je ne peux activer a cause de ca... me comble...