Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonsoir,

C'est normal. Lorsque vous enlevez la sim de l'iPhone, la VoLTE et la VOWiFi se désactivent automatiquement.

Pour activer la VoLTE (4G) dans un premier temps:

- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionnez "données seulement".

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

Pour activer la VoWiFi (appels Wi-Fi):

Merci de suivre ce tutoriel Sosh: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-grâce-au-réseau-wifi/ta-p/1942704


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je vais tenter ça. Merci beaucoup !

Bonjour, j'ai recu un message disant que les appels 4g ont été désactivé sur ma ligne 0660327804.

Pouvez-vous les réactivé?

Merci d'avance

Bonjour @coby67

La réponse est donnée plus haut par RealionelB en contactant un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, après avoir utilisé un smartphone androïd de dépannage pendant 24 heures, je souhaite réactiver les Appels Wifi sur mon IPhone 6S. Lorsque j'effectue la manipulation, un message d'erreur me demande de contacter Orange.
Cela fait 4 jours que cela dure 🙁
Quelqu'un peut-il m'activer ce service sur ma carte SIM ? Merci.
Rebonjour, je vois que la communauté Sosh fonctionne d’enfer.
48 heures que j’ai posé une question, et toujours aucune réponse.
Rapidité et efficacité au top.
Même pas possible de contacter un conseiller, on vous renvoi toujours vers leurs FAQ.
Le top.

Bonjour @Manu57660

 

Heu, dans le 48h, y'a un week-end, c'est l'été, et...il fait chaud !

 

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci @Chamalow.

 

@Manu57660

 

De rien.  Bonne journée :ClinDoeil:




Bonjour, 

 

J'ai un message qui me demande de me mettre en relation avec Orange pour activer les appels wifi depuis que j'ai changé d'Iphone.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci.

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