le 23-01-2018 00:06
bonjour, Orange / Sosh a-t-il de la visibilité sur quand la Volte ne sera plus en mode expérimental et plus limité à un nombre ultra restreint de mobiles (https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Conna%C3%AEtre-les-modalit%C3%A9s-d-activation-de-la-Voix-4... => que des samsungs Sx et des iphone alors que tellement d'autres modèles sont compatibles ).
Peut-on faire l'essai sur ma ligne (Nokia 8 compatible d'apres plusieurs retours sur des forums internationaux) ?
le 23-01-2018 10:48
Bonjour @SK-R
Nous n'avons pas d'information à ce jour.
Cdt
G-rm
le 23-01-2018 21:37
Demandez une nouvelle carte sim , c est la seul solution.
C est un problème de serveur chez Sosh et orange . Si votre activation voix et données ne fonctionnent pas des 24 heures. Renouvellement de carte sim obligatoire.
le 23-01-2018 21:42
@SK-R Je me pose la question depuis pas mal de temps :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
le 23-01-2018 23:26
@ziv merci pour le lien effectivement le suivi de la gestion de ces techno au sens large est plus sur cette page que sur le topic "RE: ACTIVATION APPELS WI-FI" concernant ceux qui rentrent déjà dans les clous (mobiles référencés comme compatible chez orange, ...).
le 24-01-2018 13:38
le 24-01-2018 13:54
Bonjour @Yakov ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
le 24-01-2018 14:45
Bonjour Philippe.
Merci de votre aide.
Je viens de vous envoyer les éléments par message privée.
Cordialement,
le 24-01-2018 21:43
Bonjour,
Je souhaiterai activer la VOWIFI et le Volte sur mon iphone.
Pouvez vous m'aider
le 25-01-2018 07:57