08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 23-01-2018 00:06
bonjour, Orange / Sosh a-t-il de la visibilité sur quand la Volte ne sera plus en mode expérimental et plus limité à un nombre ultra restreint de mobiles (https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Conna%C3%AEtre-les-modalit%C3%A9s-d-activation-de-la-Voix-4... => que des samsungs Sx et des iphone alors que tellement d'autres modèles sont compatibles ).
Peut-on faire l'essai sur ma ligne (Nokia 8 compatible d'apres plusieurs retours sur des forums internationaux) ?
le 23-01-2018 10:48
Bonjour @SK-R
Nous n'avons pas d'information à ce jour.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2018 21:37
Demandez une nouvelle carte sim , c est la seul solution.
C est un problème de serveur chez Sosh et orange . Si votre activation voix et données ne fonctionnent pas des 24 heures. Renouvellement de carte sim obligatoire.
le 23-01-2018 21:42
@SK-R Je me pose la question depuis pas mal de temps :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
le 23-01-2018 23:26
@ziv merci pour le lien effectivement le suivi de la gestion de ces techno au sens large est plus sur cette page que sur le topic "RE: ACTIVATION APPELS WI-FI" concernant ceux qui rentrent déjà dans les clous (mobiles référencés comme compatible chez orange, ...).
le 24-01-2018 13:38
le 24-01-2018 13:54
Bonjour @Yakov ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2018 14:45
Bonjour Philippe.
Merci de votre aide.
Je viens de vous envoyer les éléments par message privée.
Cordialement,
le 24-01-2018 21:43
Bonjour,
Je souhaiterai activer la VOWIFI et le Volte sur mon iphone.
Pouvez vous m'aider
le 25-01-2018 07:57