Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Highlighted

bonjour, Orange / Sosh a-t-il de la visibilité sur quand la Volte ne sera plus en mode expérimental et plus limité à un nombre ultra restreint de mobiles (https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Conna%C3%AEtre-les-modalit%C3%A9s-d-activation-de-la-Voix-4... => que des samsungs Sx et des iphone alors que tellement d'autres modèles sont compatibles ).

 

Peut-on faire l'essai sur ma ligne (Nokia 8 compatible d'apres plusieurs retours sur des forums internationaux) ?

Highlighted

Bonjour @SK-R 

Nous n'avons pas d'information à ce jour.

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Demandez une nouvelle carte sim , c est la seul solution.

 

C est un problème de serveur chez Sosh et orange . Si votre activation voix et données ne fonctionnent pas des 24 heures. Renouvellement de carte sim obligatoire. 

 

Highlighted

@SK-R  Je me pose la question depuis pas mal de temps :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

@ziv merci pour le lien effectivement le suivi de la gestion de ces techno au sens large est plus sur cette page que sur le topic "RE: ACTIVATION APPELS WI-FI" concernant ceux qui rentrent déjà dans les clous (mobiles référencés comme compatible chez orange, ...).

Highlighted
Bonjour

Pouvez-vous activer la vowifi et volte sur mon iphone 7 ?

Merci beaucoup
Highlighted

Bonjour @Yakov ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Philippe.

 

Merci de votre aide.

Je viens de vous envoyer les éléments par message privée.

 

Cordialement,

 

Highlighted

Bonjour,

 

Je souhaiterai activer la VOWIFI et le Volte sur mon iphone.

Pouvez vous m'aider

Highlighted
Bonjour, j’ai laissé passé les 48h et redémarré mon téléphone ce matin. Mais toujours le même message demandant de contacter orange.