annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Bonjour@ouiclem ,

 

Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

 

Où avez-vous acheté votre Samsung J6?

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CB083
Sosheur
Bonjour,
24h après activation de ma carte SIM toujours pas de VoLTE sur mon S8 orange ! Y a t- il un délais où ou demarche à faire pour l'activation. Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @CB083 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Délai indiqué dans l'échange en MP pour mon activation : 48H.

Wait and see ..

G_remy
Webconseiller

Bonjour @stevevanzandt 

si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

capitaine_choc
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'aider pour activation VOLTE et VOWIFI sur iPhone SE abonnement Sosh?

 

Merci,

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@capitaine_choc ,


Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SupersoNick
Sosheur junior
Bonjour.

Aujourd'hui et j'ai reçu ce message :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Quand je tente de les réactiver, sur mon iPhone, via Réglages, Données cellulaires, Options, Activer la 4G et enfin Voix et données, j'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte contactez Orange France.

J'ai téléphoné au 3900 et on me renvoi ici.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance de votre votre aide et de votre réponse.

Cordialement

YF57
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Suite à un problème j'ai changé de portable pendant un jour (iphone 4s à la place de l’iPhone X)
Sauf que j'ai repris mon iphone X et je ne peux pas activer les appels en 4G via les réglages.
Le message d'erreur me dit de contacter Orange.
Merci de votre retour.

Bonjour,

 

Aucune nouveauté et aucun changement depuis les manipulations faites par @Thierry-G puis @G-rom...

 

Aucun menu voWIFI dans les parmètres ....

C'est indispensable pour utiliser mon téléphone à mon domicile, sans ça le forfait Sosh n'a pas d'intérêt. 

 

Merci de m'aider à solutionner !