08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 06-09-2018 16:21
Bonjour,
Je viens d'effectuer une nouvelle MAJ de votre ligne.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester dans les 48h.
Attention à ne pas retirer la SIM du mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2018 21:07
Bonjour
j'ai souscrit 2 lignes, portablilité aujourd'hui.
J'ai reçu dans la soirée un message me disant que orange avait désactivé la 4g voix sur ma ligne (et ceci sur mes 2 lignes)
que faire ?
le 07-09-2018 15:58
Bonjour @deschon
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2018 05:15
le 08-09-2018 15:39
le 08-09-2018 21:47
Bonjour,
Je suis passé d’un iPhone 4 a un iPhone 6s Plus mais il n’est pas reconnu par Orange... du coup je ne peux pas activer la VoLTE. Quelqu’un peut m’aider svp?
le 09-09-2018 10:59
le 10-09-2018 12:02
Bonjour @Titi92110
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2018 21:47
le 11-09-2018 08:56