Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour,

 

Je suis passée aujourd'hui de SFR à SOSH. Une fois la portabilité activée, j'ai reçu une pop-up sur mon iphone 6S "Orange France a desacitvé les appels 4G sur votre compte". 

 

Merci d'avance de me donner la procédure à suivre pour pouvoir bénéficier à nouveau de mes appels en 4G.

 

 

Zineb 

Même problème pour moi aujourd’hui suite à un changement d iPhone... par contre j’étais déshabillé chez Sosh... je serai donc curieuse d’avoir des réponses aussi ...
Bonjour,

Suite a un changement de téléphone, le message « orange france a désactivé les appels 4g sur votre compte ».

Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiq Comment rétablir la voix en 4G?

En vous remerciant.

Idem pour moi.

 

Tout marchait bien depuis le changement d'iphone hier.

 

Et puis, ce soir, apparition du la popup: désactivation des appels 4G.

 

Quelqu'un pourrait intervenir ?

 

Bonjour
Est-ce que ça marche pour vous car moi toujours pas

comment avoir un conseiller en ligne ? meme souci .. ca devrait etre pareil , je doit attendre 48h sans rien faire ?

Bonjour,

 

Même problème que ceux cités auparavant.

Je viens de changer de tel et hier tout fonctionnait.

Cette nuit message pour me dire que les appels 4G et appels WIFI étaient impossibles et qu'il fallait contacter le service client.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Bonjour, j’ai le même problème sur mon Xs, appels 4G désactivés par Orange, pouvez vous me réactiver l’option? J’ai beaucoup de perte de la data également, je pense que les équipements Orange ne sont pas encore bien compatibles avec la nouvelle puce 4G de l’iPhone Xs.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
Parfois, il suffit d'attendre 48h pour que cela se fasse automatiquement.
Sinon contacter un conseiller via echat ou twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Cela ne fait pas 48h pour moi, pas avant Lundi