Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour,

 

J'ai également le même souci,

Je suis passée de Bouygues à Sosh hier, et manifestement il m'est impossible d'activer ma 4G voix et données sur mon Iphone 7

Lorsque je tente de l'activer, le message qui apparait est le suivant :

"impossible d'activer les appels via la 4g, pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France"

Bien évidemment en contactant e service client, ils nous renvoient ici...

 Quelqu'un pourrait-il nous aider s'il vous plait?

 

Merci par avance

Bonjour@Fr8deric ,


Pouvez-vous me confirmer que les appels 4G et les appels Wifi fonctionnent? Le cas échéant merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ouzam


Qu'en est-il aujourd'hui? 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@hamnoi92,


Pouvez-vous me confirmer que les appels 4G et les appels Wifi fonctionnent? Le cas échéant merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça a l’air de fonctionner !
Bonjour
J ai souscrit une offre Sosh avec une portabilite qui devait se faire entre 11.00 et 15.00
Hors quand j envoie un message c toujours le numéro provisoire qui apparaît et dé plus quand je veux activer la 4 g pour les voix et données cela m inique que c impossible et qu il faut contacter Orange France
Pouvez m’indiquer comment faire
Merci
Je suis sous iPhone X dans un lieu où les liaisons téléphoniques sont très mauvaises.
Bien que la fonction appel wifi soit activée,apparemment cela ne fonctionne pas ,bien que ma connexion wifi oar le câble soit très bonne.
Help svp
Je relance ma question à l’intention des Conseillers.
Merci et à bientôt j’espère...
J’ajoute que le sigle Orange Wifi n’app Pas en haut à gauche.

Bonjour

 

Je viens de me réabonner à SOSH (promo 50Go 9.99€) et je ne peux toujours pas activer les appels WIFI sur mon Iphone 8 Plus. Il est à jour (IOS12) et idem pour les paramètres opérateurs. J'ai essayé le redémarrage, etc, mais rien. Je précise qu'il y a 1 an j'avais le même forfait et aucun souci pour avoir cette option.

 

Un conseiller peut-il regarder ma ligne svp ?

 

Merci.

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

 

J'ai changé de téléphone hier.