Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Je souhaite activer mon Apple Watch avec mon forfait Sosh mais mle réseau cellulaire voix et données me demande de contacter mon opérateur, pourriez vous m’aider?
je souhaite activer les appels 4g

bizarre, sans réponse de qui que ce soit les fonctions mentionnées sont devenues disponibles.

Bonjour,

J'ai un iPhone 6S+, les appels en wifi fonctionnaient jusqu'à il y a 2 mois, mais ce service ne fonctionne plus.

J'ai le message classique "Contactez Orange France".

Comment faire sachant que le réseau mobile est très mauvais chez moi? D'autant plus que je travaille désormais de la maison, c'est urgent.

Merci beaucoup

les appels 4g sont désactivés
Bonsoir ,

Je n'arrive pas a activer les appels 4G et les appels wifi depuis mon iphone xs max

J'ai toujours un message d'erreur " pour autoriser les appels vous devez contacter orange france"

Je n'ai jamais eu de probleme avec mon ancien telephone

Pouvez vous m'aidez ?


Merci de votre comprehension
Bonjour,
J'ai un iPhone Xs max , les appels en wifi fonctionnaient jusqu'à Noël, mais ce service ne fonctionne plus.
J'ai le message classique "Contactez Orange France".
Comment faire sachant que le réseau mobile est très mauvais chez moi? D'autant plus que je travaille désormais de la maison, c'est urgent.
Merci beaucoup

Bonjour @Detch, @benjylabat,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?

 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai un iPhone X et une offre à 19,90 et je souhaite activer les Appels Wifi. Lorsque j'effectue la manipulation, un message d'erreur me demande de contacter Orange.

Quelqu'un peut-il m'activer ce service sur ma carte SIM ? Merci.
Bonjour,
Ce matin, mon IPhone SE m’indique que les 2 options suivantes sont désactivées alors que je n’ai pas touché aux reglages :
- Voix et données en 4G
- Appels Wifi
Quand j’essaie de les réactiver, dans « réglages » Apple m’ouvre un pop-up m’invitant à contacter Orange France !
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance et bonne journée
Julien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés