Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

bonjour Justine

 

La vowifi et la Volte sont revenu merci :Lunettes:

 

Je laisse la Volte activé et la Vowifi desactivé pour faire un test :ClinDoeil:

 

Pour  informations et pour les autres sosheurs  ayant le meme probleme  ;

 

j ai un galaxy S7 nu avec rom Orange (FTM) : 3ERJ8    version android 8.0.0

 

N'hesitez pas amis sosheurs, a  me faire remonter vos info si la VOWIFI et la VOLTE  fonctionnent chez vous !  

 

 

cordialement 

atacam

Bonjour,
Les appels wifi se sont désactivés du jour au lendemain sur mon iPhone 6s. Lorsque je veux les réactiver on me demande de prendre contact avec Orange.
Pouvez-vous réactiver les appels wifi sur mon compte ? Merci
Bonjour @atacam 


Qu'en est-il aujourd'hui, est-ce que les services appels Wifi et 4G fonctionnent sur votre ligne ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir, 

 

La volte et de nouveau Grisé  et la Vowifi n 'a pas fonctionné une seul journée?

 

je commence a desespérer !

 

cdlt

 

Atacam

 

 

 

 

Bonjour @atacam 


Je viens d'ajouter à nouveau les appels Wifi et 4G sur votre ligne. Veillez à ne pas retirer la carte SIM de votre téléphone, cette manipulation retire automatiquement ces services.


Cependant je vais lancer une analyse auprès du niveau supérieur afin de savoir pourquoi ils se coupent sans cesse.


Je ne manquerai pas de revenir vers vous.


Je vous souhaite une agréable journée.


Magali



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour iems,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quand je souhaite activer la 4G voix et données le téléphone (iPhone xs) me marque qu’il faut activer ça sur Orange
Pouvez vous régler mon problème svp ?

Merci à vous

Bonjour,

 

Je suis client SOSH avec un abonnement 4G 20Go - Appels illimités et je souhaite activer l'option VoLTE sur ma ligne.

 

Est-il possible qu'un WebConseiller prenne en charge ma demande ?

 

Bien cordialement,

Roger

Bonjour @Stitch06 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées:


-Nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Magali_K

 

Je viens de vous envoyer les informations demandées.

 

Cordialement,

Roger