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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@AlainBe 


Super je reste à votre disposition ! :Content:


Bonne après-midi.


Magali

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roxsand
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je tente vainement de me connecter à mon espace sosh notamment afin d'activer les appels sur wifi.

Deux options sont disponibles : soit reinitialiser par mail soit par sms.

Le mail n'est pas connu (bizarre j'ai recu mes infos de compte sur ce dernier pourtant) et je ne recois pas le SMS !

 

Comment dois-je procéder ?

 

Cordialement,

ziv
Top Contributeur

Bonjour @roxsand ,

 

Ca ne s'active pas via l'espace client. Ca s'active soit automatiquement après 24h, soit via l'intervention d'un conseiller, soit pas du tout car le mobile n'est pas dans la liste de mobiles compatibles d'Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @roxsand 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali


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Percyz54
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je souhaite activer les appels VoWIFI et VoLTE en vue de l’utilisation eSIM pour Apple Watch sur mon iPhone XS.
J’ai déjà résilié mon option SIM jumelle.
Quand je vais dans le menu pour activer les appels wifi ce n’est pas possible et le message « contacter Orange » s’affiche.
Un conseiller Sosh peut il me contacter par MP pour que je lui communique mes coordonnées ?
Merci

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Percyz54 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

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bebi27
Sosheur actif
Bonjour,
Ma portabilité vers sosh viens d’etre faite, serait il possible de m’activer la voLTE (pour mon appel Watch) et la voie sur wifi s’il vous plais.....

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @bebi27 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bebi27
Sosheur actif

Bonjour,
******** Benoit

06 ** ** ** ** 

Apple iPhone X

Merci d’avance pour votre aide.
Cdt

 

 

[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

 

JustineT
Webconseiller

Je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à patienter 24h, passé ce délai, vous pourrez activer les appels WiFi et appels 4G depuis votre smartphone.

Tenez-moi informée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !