Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour,

 

J'arrive pas à activer les appels WIFI sur mon iPhone 6S :

en effet, un message sur mon iPhone me demande de contacter ORANGE.

 

Le service client SOSH/ORANGE doit-il activer cette option pour que je puisse en bénéficier ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Cdlt

Bonjour,

j'ai acutellement un smartphone compatible VoLTE mais cela ne fonctionne pas.

En testant avec la carte sim d'un ami chez un autre opérateur cela a fonctionné, du coup je suppose que l'option n'est pas activée par défaute sur ma ligne.

Comment puis je l'activer ?

@Zelien     attention à bien préciser le modèle dont on parle car la définition d'un smartphone compatible VoLTE varie selon les opérateurs (et elle est plutôt restreinte chez Orange).

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

Un Mi Mix 2S.

@Zelien  il ne faut pas chercher plus loin. Pas de VoLTE chez Orange sur ce modèle (pour l'instant et probablement jamais).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour, j’aimerais activer la 4g voix et donées ainsi que la e- sim sur mon Apple Watch, dans ses 2 cas, il est inscrit votre compte ne pernet pas l’activation contacter orange. Merci

Bonjour @Sev320

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci
Bonjour, je cherche à joindre un conseiller pour l’activation de la 4G voix et données ainsi que l’activation de la e-sim sur mon Apple Watch puisque que l’on me dit que mon forfait n’est pas le bon alors que si. Merci

Bonjour,

 

Suite au redémarrage de mon portable, j’ai perdu ces fonctionnalités.

Mon téléphone est compatible avec les appels 4G et Wifi.

Pouvez-vous svp me les re activer svp?

 

Merci par avance