Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour,
Titulaire d un forfait chez sosh, je ne vois pas comment activer l option multi e-sim pour profiter pleinement de mon Apple Watch 4...sur mon appli sosh , je ne trouve pas cette option possible ...je précise, je dispose d un forfait sosh mobile a19,99€ Mais je n arrive pas à activer les données cellulaires avec « voix et données »

Je n'arrive pa à activer mes appels wifi. On me demande de contacter le service orange. Pouvez vous me les débloquer ? Merci 

Bonjour,
J’ai reçu un Apple Watch 3 cellulaire et je ne parviens pas à téléphoner avec, il m’indique: « Aucun forfait cellulaire »
Or j’ai un forfait 50Go
Bonjour @matos

Prendre connaissance du lien
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je voudrais l'aide d'un conseiller pour pouvoir activer l'option eSIM sur mon forfait SOSH. 

Cette option n'est plus disponible sur internet je ne trouve que l'option "Multisim Appels & internet". 

 

Une conseillère Orange me l'a activé aujourd'hui, mais après rechercher sur le Forum je contaste que ce n'est pas la bonne option.

 

De plus, je n'ai pas la possibilité d'activer les options sur mon iphone appel 4G et Wifi (voLTE et de voWifi) apparemment nécessaire pour l'activation de la eSIM. 

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ? 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

Bien cordialement. 

Bonjour j'écris car je suis chez sosh depuis 3 jour et je ne trouve pas comment activer l'appel wifi j'ai un galaxi s9 et comme chez moi reso 0 l'appel wifi et la bien venu la mise a jour de mon telephone et bien a jour la wifi et bien conecter donc je ne comprend pas merci d'avance pour vos réponse

Bonjour @Kiki40240 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JustineT

 

Malheureusement, je n'ai toujours pas les services.....

Est-il possible de re-verifier ?

 

Merci d'avance,

Bonjour @Liam84 


J'ai activé les appels 4G et Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Ça fonctionne,

 

Merci pour votre aide,

 

Bonne soirée