Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Transférer femtocell

Bonjour tout le monde, 

Je me suis inscrit sur le forum car je ne parviens pas à contacter les service client, le chat qui paraît il est operationnel me demande systematiquement de désactiver le bloqueur de publicité que je n'ai pas... Alors voilà mon problème : J'avais 2 lignes sosh et sur la première , j'ai pris un femtocell sur lequel j'ai ensuite attribué le deuxième abonnement. Tout cela fonctionnait très bien. La semaine dernière  ne pensant pas aux concequence s j'ai résilié le premier abonnement et bien sûr le service du femto s'est trouvé interrompu privant ma deuxième ligne de ses service. Je voudrai donc savoir s'il serait possible de le reactiver pour la ligne restante ? Bien sur il y a la solution de le renvoyer et de faire un nouvel abonnement mais si on pouvait faire au plus simple !....

En espérant une solution, merci d'avance.!.. 

4 réponses4

Bonjour @Ricbel

 

Suite a la resiliation de votre contrat mobile automatiquement le boitier femtocell il va cesser de fonctionner puisque il est relier a votre n° de mobile.

 

la seule solution c'est de renvoyer votre boitier femtocell et demander au meme temps un autre boitier pour la deuxieme ligne, malheureusement pas d'autre solution a par celle la puisque chaque boitier et relier a un n° de tel.

 

Cordialement,

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution :ClinDoeil:
ou likez-la !

Merci pour votre réponse, mais j'espérais que par manipulation distante les techniciens sosh pouvaient réatribuer un nouveau numero au femto. Bien sur si pas d'autre solution je ferai la manip d'échange. 

Je vous le confirme a 1000% qu'il n'y a aucune manipulation a faire a distance de la part des technicien sosh sur le boitier a distance.

 

Mais ne perder pas de temps et faite une demande dés aujourd'hui pour un nouveau boitier femtocell avec votre deuxieme numero de tel. :ClinDoeil:

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution :ClinDoeil:
ou likez-la !

C'est quand même 19,90 de frais pour la mise en service, si j'avais pu éviter ! (oui je sais, c'est moi qui ai provoqué le malaise mais quand même. )