Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Transfert d’appel

 Bonjour, voici mon petit problème je n’arrive pas à désactiver le transfert d’appel. J’ai un iPhone 7, j’ai désactiver le transfert d’appel dans les paramètres téléphone ainsi que les manipulations directement avec les touches dièse.  Il ne veut pas me désactiver le transfert d’appel, comment faire ?

 

merci

3 réponses3

PAS DE REPONSE

 

Bonjour @Mike501 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Vers quel numéro le transfert d'appel est-il progarammé ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A quand un service après vente compétent.

 

Je viens de contacter le service chat aujourd'hui, j'ai attendu plus de 30 min pour avoir un conseiller, et on me coupe la conversation a 19h55. 

 

Bravo, vous voulais que je change de fournisseur ?

 

CLIENT MECONTENT.