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Transfert d'appel

Bonjour,

 

Je pars en déplacement dans l'après-midi, cependant je n'arrive pas à transférer mes appels vers un numéro pro que mon employeur m'a prété.

 

J'effectue les différents codes de transfert et j'ai à chaque fois le message suivant :

 

Problème de connexion ou code MMI non valide.

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci par avance,

Frédéric

 

 

3 réponses3

(Si vous êtes sous Android) :

Depuis l’application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d’appelParamètres supplémentairesTransfert d’appelAppel Vocal. Redirigez les appels vers un numéro de votre choix.

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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Bonjour,

 

Comment faire sur iphone ?

 

j'ai le même message d'erreur sur mon Iphone 5C

Merci beaucoup

 

Bien à vous

Bonjour, 

Je vous invite à consulter le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transf%C3%A9rer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels...

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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