Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je pars en déplacement dans l'après-midi, cependant je n'arrive pas à transférer mes appels vers un numéro pro que mon employeur m'a prété.
J'effectue les différents codes de transfert et j'ai à chaque fois le message suivant :
Problème de connexion ou code MMI non valide.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
Frédéric
(Si vous êtes sous Android) :
Depuis l’application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d’appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d’appel → Appel Vocal. Redirigez les appels vers un numéro de votre choix.
Bonjour,
Comment faire sur iphone ?
j'ai le même message d'erreur sur mon Iphone 5C
Merci beaucoup
Bien à vous
Bonjour,
Je vous invite à consulter le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transf%C3%A9rer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels...
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !