le 05-06-2019 07:15
Bonjour à tous 👋🏻
je viens de passer à la e-sim sur mon iPhone XS, tout marche nickel, merci Sosh ☺️
J'ai cependant une petite question, je n'ai pas encore trouvé de réponse sur ce forum ou ailleurs :
Comment réactive t'on l'e-sim en cas de chnagement de mobile ?
Cas d'exemple concret : je change mon iPhone, "avant" c'était simple on avait qu'à transferer la carte sim physique d'un téléphone à l'autre.
Mais avec l'e-sim que faut-il faire ?
Merci pour vos réponse 😉
le 07-02-2022 20:07
Bonsoir, cela ne marche pas car l'option changer de sim / esim n'est pas disponible dans l'espace client SOSH.
Ils proposent vraiement un service pourri, avec des epxlications foireuses faites de réponses par des automates et de multiples tutoriels dont ils ne maitrisent même pas l'obsolesence - les mise à jour etc. C'est vraiment pitoyable de prendre les gens pour des idiots de la sorte
le 09-02-2022 09:07
Bonjour @JPP8
Je suis navrée de ce ressenti.
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2022 12:16
Bonjour Justine, j'essaye de migrer de esim vers esim avec vos services en ligne depuis hier soir et j'ai l'impression de parler avec des personnes qui ne comprennent pas mon probleme...
J'ai deje un iphone esim et je veux transferer la ligne vers pixel a en ESIM toujours, je ne trouve pas le fameux menu "changer de carte SIM/Esim" sur le portail pour demander la migration..; Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 07-09-2022 12:24
Bonjour @JUJU2LOSE , avec plaisir !
Pour cela, pourriez-vous dans un premier temps me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-09-2022 12:56
Merci pour ces informations @JUJU2LOSE , je constate que cette absence de rubrique est due à la non homologation de votre dossier.
Je fais la demande d'homologation immédiatement !
Je reviens vers vous dès que le nécessaire sera fait.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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