Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai offert à mon épouse pour noêl un nouveau smartphone SONY Xperia. Lors de la mise en route, impossible de sortir le tiroir pour la carte SIM. Comme les étiquettes étaient sorties, nous avons pensé à les retirer pour pouvoir accèder à ce tiroir. Manque de chance les étiquettes craques.
Contact est pris avec le e-chat de Sosh. Comme le téléphone est sous garantie, il nous est proposé de le retourner. Ce qui a été fait.
Aujourd'hui, nous récupérons le téléphone avec l'avis du support technique de SONY. Le tiroir est maintenant accessible sauf qu'il est fort endommagé par rapport à son état lors de notre envoi. Si pour sortir le tiroir, il fallait utiliser une pince et tirer j'aurais pu le faire moi-même. Indiquer comme défaut "pb d'insertion carte sim", alors que c'était le problème de base...
2ème point qui me fait bondir, la seconde photo. Les nouveaux smartphones ne peuvent être ouvert sans endommager l'isolant. Or nous n'avons jamais tenté de l'ouvrir entièrement vu que ce n'est pas possible. LA question est pourquoi de l'isolant est sorti ainsi ????
Que nous ayons toujours un souci pour insérer la carte SIM n'est pas normal, vu que le téléphone est neuf (il est indiqué sur le rapport "Usagé ou rayures légères", chercher l'erreur...).
Vu la façon dont cela a été traité par Sosh et SONY, je déconseille vivement et fortement d'acheter un téléphone sur Sosh et qui plus est de marque SONY.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
merci ci pour la réponse.
on est repassé par le chat sans succès. Comme l'étiquette imei est déchirée (mon épouse a tiré pour faire sortir le tiroir Sim qui ne sortait pas) difficile de faire entendre raison sur un problème qui à l'origine était qu'il était impossible de tirer ce tiroir.
Les téléphones de maintenant ne sont que lus ouvrables. Des dysfonctionnements de ce type semblent se répéter en lisant les divers forums.
on va continuer à discuter avec les conseillers mais je ne pense pas que cela résoudra le problème. Si au moins le tiroir n'avait pas été endommagé par le sav et qu'on aurait pu y insérer la carte sim, pas de soucis. Là le téléphone n'est pas utilisable.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !