Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Type NAT différent entre deux iPhone pour le même forfait

Bonjour

 

Question pour les équipes technique d'Orange.

 

pourquoi mon NAT est en type 2 sur mon iPhone SE de 2016 et indisponibke sur mon iPhone 13 ?

 

la question est réelle puisque maintenant on peut jouer en data en remote play sur la PlayStation.

 

merci


Solutions approuvées

Je me répond car j'ai eu une idée par un technicien de chez orange

 

Le problème serait que l'iphone 13 supporte l'ipv6 et le réseau fibre chez moi soit bloqué en ipv4, faut attendre le déploiement de l'ipv6 chez Bouygues

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Bacasable 

Avez-vous essayé de contacter Apple à ce sujet ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rudy,

 

Oui je les ai eu au téléphone et il m'ont confirmé que les paramétrages réseaux de l'iphone étaient les mêmes.

 

Dans mon cas il s'agit d'une différenciation des téléphones fait sur les réseaux d'orange.

Je me répond car j'ai eu une idée par un technicien de chez orange

 

Le problème serait que l'iphone 13 supporte l'ipv6 et le réseau fibre chez moi soit bloqué en ipv4, faut attendre le déploiement de l'ipv6 chez Bouygues

@Bacasable
 
Merci pour ce retour :Content:


Bonne journée !


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !